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Emails de Prospection

& Formation Copywriting

L’emailing : le levier les + efficace et le – cher pour trouver de nouveaux clients

Nous sommes des spécialistes du Cold Emailing qui représente notre principal canal d’acquisition.

En moyenne, la prospection par email nous permet d’obtenir 200 à 250 RDV / an par consultant

Pour être plus efficace dans votre prospection, nous vous proposons 2 solutions :

Découvrez 130 emails de prospection prêt à l’emploi. Vous n’avez plus qu’à faire un copier-coller et c’est partit !

Formez-vous à l’écriture des « emails qui vendent » pour recevoir des « Oui, je veux en savoir plus » et atteindre facilement vos objectifs

CNIL, RGPD et Emailing

3 règles à savoir et à appliquer pour vos emailings en BtoB

1) Votre sollicitation commerciale doit être en corrélation avec la profession de votre prospect (exemple : vous ne pouvez pas contacter un cadre supérieur sur son email professionnel pour lui proposer une assurance vie, ou de changer les fenêtres de sa maison)

2) La sollicitation commerciale en BoB repose sur « l’opt-out » (contrairement au BtoC qui repose sur « l’opt-in »), vous n’avez pas donc besoin de recueillir au préalable son consentement pour lui écrire.

3) Vous devez impérativement insérer un lien de désinscription dans chaque émail, afin de laisser la possibilité à vos prospects de se désabonner de votre base de données.

4) Si votre prospect vous demande de supprimer ses coordonnées de votre base de données, vous devez impérativement vous exécuter dans les plus brefs délais

Pour consulter l’article de la CNIL dans son intégralité : cliquez ici 

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